| | Inscription tournoi d'Edo | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Onime no Kyö chef des quatres sacrés du ciel

| Sujet: Inscription tournoi d'Edo Sam 30 Sep - 21:02 | |
| Inscriptions au tournoi d'Edo ouvertes!!
Remplissez une fiche rapide, (forumulaire d'inscritpion):
nom: prénom: pseudonyme employé pour le tournoi:
règles: Combats éliminatoires sans phase de poule, vous aurez le droit à l'arme de votre choix, parmis les catégories suivantes: armes contandantes (massue, boken,nunchaku...), tranchantes (sabres, lances...) et à distance (arcs, shurikens, kunai....)
Le tirage au sort s'effectuera lorsque le nombre de participants limite sera atteint (16 participants)
vous devrez vous prononcer devant le seigneur: "Je jure sur mon honneur de ne pas tuer mes adversaires lors de ce tournoi"
Un arbitre sera présent pour chaque match, et l'arétera lorsqu'il jugera que c'est nécessaire.
Que votre force vous accompagne! |
|
 | |
Shihodo sage Mibu

Nombre de messages: 197 Age: 21 Localisation: labyrinthe Mibu Date d'inscription: 28/09/2006
 | Sujet: Re: Inscription tournoi d'Edo Dim 1 Oct - 12:30 | |
| hey j'ai une question... Comment on fait si l'on veut participer au tournoi d'Edo mais qu'on ne soit pas censé bouger d'un labyrinthe mibu? (évidemment je parle de moi ^.^) |
|
 | |
Hotaru sacré du ciel

| Sujet: Re: Inscription tournoi d'Edo Dim 1 Oct - 12:48 | |
| (on avait pas deviné ^^ lol)
Bah si tu veux juste te battre y a l'arène en dehors du RPG, mais sinon... Oh ! Une chenille ! *commence à jouer avec...* |
|
 | |
Shihodo sage Mibu

Nombre de messages: 197 Age: 21 Localisation: labyrinthe Mibu Date d'inscription: 28/09/2006
 | Sujet: Re: Inscription tournoi d'Edo Dim 1 Oct - 13:34 | |
|  Heureusement qu'il n'y a pas encore d'Antera xD Bon ben vu que je peux pas aller à Edo je vais m'occuper comme je peux... je vais fabriquer plein d'autres choses avec mon nuage!  lol |
|
 | |

| Sujet: Re: Inscription tournoi d'Edo Dim 1 Oct - 19:24 | |
| dommage la vieille mais tu ne peux y participer, à moin de t'échapper en douce du labyrinthe, mais je crois pas que sa vaille le coup de trahir les mibu pour un tournoi.... |
|
 | |
Shihodo sage Mibu

| Sujet: Re: Inscription tournoi d'Edo Dim 1 Oct - 20:02 | |
| pff le tps que vous arrivez à mon labyrinthe j'aurai déjà des cheveux blancs -_-"... |
|
 | |
Sarutobi Sasuke Sanada

| Sujet: Re: Inscription tournoi d'Edo Dim 1 Oct - 20:20 | |
| Et ben c'est pas vrai d'abord. Il ne nous manque plus qu'un akira et une Yuya et on pourra commencer à avancer dans le rp vers ton fichu labyrinthe. Niark niark niark  , je m'inscris^^  . nom: Sarutobi prénom: sasuke pseudonyme employé pour le tournoi: souriceau "Je jure sur mon honneur de ne pas tuer mes adversaires lors de ce tournoi" |
|
 | |
Bontenmaru sacré du ciel

Nombre de messages: 70 Age: 21 Localisation: Non mais t'es bien curieux toi! Date d'inscription: 26/09/2006
 | Sujet: Re: Inscription tournoi d'Edo Lun 2 Oct - 11:41 | |
| Nom:Date Prenom:Masamune Surnom:Bonten "Je jure sur mon honneur de ne pas tuer mes adversaires" Je vais vous démolir! |
|
 | |
Shihodo sage Mibu

| Sujet: Re: Inscription tournoi d'Edo Lun 2 Oct - 17:26 | |
| pffft c'est pas juste j'ai pas choisi le bon perso x( je me battrai qu'à la fin T_T ... enfin bref Bonne chance pour le tournoi! =] |
|
 | |

| Sujet: Re: Inscription tournoi d'Edo Lun 2 Oct - 17:31 | |
| Ok bonten et sasuke sont accéptés a tournoi, j'y participerais moi-même en tant que Kyo aux yeux de démon. Bonten laisse tomber tu passeras pas le premier tour^^ |
|
 | |
Bontenmaru sacré du ciel

Nombre de messages: 70 Age: 21 Localisation: Non mais t'es bien curieux toi! Date d'inscription: 26/09/2006
 | Sujet: Re: Inscription tournoi d'Edo Lun 2 Oct - 19:50 | |
| haha la bonne blague t'es meme pas capable de buter Nobunaga sans l'aide de Yuya et de Kyoshiro lol alors que moi je démonte Tokito tout seul |
|
 | |

| Sujet: Re: Inscription tournoi d'Edo Mar 3 Oct - 18:20 | |
| ahahahaha de nous deux c'est toi le plus marrant! Tu te fais démonter en mode *bête féroce* contre tokito! Pauvre petit viens gouter à mon byakko..... |
|
 | |
| | Inscription tournoi d'Edo | |
|