Sujet: Re: présentation de Sakuya Lun 27 Nov - 16:36
Bienvenue (ouah ça faisait une paye que j'étais pu venu sur ce forum...). Bref c'est vrai que c'est un peu court, donc si tu arrives à rajouter 8 lignes (complètes, pas des moitiés de lignes) je valide ta fiche.
Nombre de messages: 197 Age: 21 Localisation: labyrinthe Mibu Date d'inscription: 28/09/2006
Sujet: Re: présentation de Sakuya Mar 28 Nov - 19:52
Tout le flood que j'ai fait?? elle va avoir une bonne petite lecture là u__u... bon ben pour l'instant faudrait déjà qu'elle revienne >.< (c'est bizarre ya pleins de membres d'inscrits mais ils postent pas T_T)
Sujet: Re: présentation de Sakuya Mer 29 Nov - 13:07
Me revoilà ^^ dsl, mais je dois créer un forum pour le club manga de mon collège ( comme j'en suis la responsable ^^) et ça me prend pas mal de temps...Dsl, je vais essayer de plus poster ^^
Nombre de messages: 131 Age: 18 Localisation: derrière toi ... BOUH !!! et partout ou il faut pas ! Date d'inscription: 26/09/2006
Sujet: Re: présentation de Sakuya Mar 5 Déc - 9:00
c'est où ton collège ? (oui je recherche un collège car je passe en conseil de discipline se soir)... (ouh on pourrait croire que la pression monte... ba en fait non !! XD)
ou alors je vais à dijon !! XD ville de la moutarde !!!!