Sujet: Liste des persos libres! Lun 25 Sep - 12:34
Liste des personnages libres!!! les sacrés du ciel -Kyo aux yeux de démon et Kyoshiro -Bontenmaru -akira -luciole/hotaru -akari les sanada -Yukimura Sanada -Sasuke sarutobi -Saizo -Kosuke -sanada nobuyuki (frère ainé de yukimura) les tokugawa -Ieyasu -Tigre rouge les quatres sages -Fubuki -Tokito -Hisighi -Yuan les 5 planètes (sans luciole^^)[Edit de Hotaru : Bah oui c'est barré...] -Chinmei -Shinrei -Saisei -Saichi -Taihaku 12 généraux sacrés -oda nobunaga -ajira (akira) -indara (okuni) -antera -santera -bassara -bikara -makora -shatora -shindara l'immortel (ou autre nom sasuke sarutobi, ancien serviteur des sanada -haira -indara -kubira -mekira les autres -yuya shina -mahiro -muramasa -shihodo -Sakuya -corbeau blanc -scorpion noir -kido genma -Anri -Shiina nozomu (frère de yuya) clan mibu (autres) -Jyaki(combat contre tigre rouge) -Maki(combat contre sasuke) -Renard de feu (vilel basse des mibus) -docteur blanc
Voilà je crois qu'on a fait le tour, j'en ai surement oublié quelque uns et vous me pardonnerez, dites le moi et je le rajouterais aussi tot!
Nombre de messages: 197 Age: 20 Localisation: labyrinthe Mibu Date d'inscription: 28/09/2006
Sujet: Re: Liste des persos libres! Sam 30 Sep - 12:13
Je crois que t'as aussi oublié Jinpanchi et Kamanosuke qui font parti des 10 guerriers Sanada.... et pis au prochain tome va falloir rajouter toute la famille de Yuan x_x
Sujet: Re: Liste des persos libres! Dim 1 Oct - 11:06
OUAIS !! VIVE YUNYUN !!! Méé euh c'est pas juste tu sais déjà ce qui se passe dans le suivant... M'en fout tant que y a Hotaru dedans je suis comblé... lol
Sujet: Re: Liste des persos libres! Dim 1 Oct - 12:11
Naaaaaaan !! Mais c'est quoi ces gens qui connaissent la fin avant les autre ?! Mais si c'est en anime c'est pas forcément la même fin que les mangas...